Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidouille
Miss Bidouille
Albums Photos
Archives
17 février 2010

Pas le temps de rien!!!

J'accumule un retard fou en ce moment!
J'espère que tous le monde voudra bien m'en excuser. Je travaille beaucoup et avec cette neige qui a eu du mal à nous lâcher les bask en Moselle-est, je suis plus que morte de fatigue!
Bref, juste ce petit mot d'excuses et la promesse de poster très rapidement des photos!!!
Entre temps, ce fut difficile, mais j'ai participé à l'élan de générosité pour Haïti

ici :


49553956_p



Ensuite, juste un petit mot pour vous dire que ma copinette Mes p'tits titis fête son bloganniversaire!
Allez jouer chez elle ! C'est par là :

49341227_p

Je repasse par ici le plus vite possible avec un programme bien chargé (Neige, couture, etc...)
@ bientôt

Publicité
Commentaires
M
contente de te revoir, je te souhaite bonne chance à mon petit jeu.<br /> biz
Newsletter
Publicité
Miss Bidouille
Catégories
Publicité