Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidouille
Miss Bidouille
Albums Photos
Archives
18 mars 2011

Stoffmarkt

Bien le bonjours à toutes !

Déjà mes plus plates excuses pour ce long silence... Travail oblige et surtout coupure de ligne téléphonique, j'ai eu beaucoup de mal à passer par ici ! D'ailleurs, encore une fois cela m'a empèché de fêter comme il se doit l'anniversaire de mon blog. Et oui, 2 ans déjà que je partage mes modestes cousettes ici !

Bref, je fais un petit passage éclair pour vous dire que le prochain marché aux tissus hollandais aura lieu à Sarrelouis demain de 10h à 17h.

Alors pour celles que ça tente, n'hésitez surtout pas, ça vaut vraiment le coup !!!!

Pour ma part, j'y serais entre midi comme on dit par chez moi ! (entre midi et 14h ;-) )

Je reviens vite, j'ai des photos en attente !

;-)

Bonne journée !!!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Miss Bidouille
Catégories
Publicité