Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidouille
Miss Bidouille
Albums Photos
Archives
21 février 2010

C'est pas possible!!!!!

Comme je vous le faisais comprendre dans mon dernier post, la neige persiste en Moselle-est!
D'habitude, j'aime bien ça, mais là, trop, c'est trop!
Depuis le mois de décembre, ça ne s'arrête plus! Entre les jours où il tombe 3cm et ceux ou c'est la tempête, on est servi! Et dire que ça faisait une semaine que tout avait presque fondu!
Nous revoilà ce matin, sous la neige!!!!! Grrrrrrrr
Je crois que cette année je découvre la vraie signification de la dépression saisonnière!!!
Je vous laisse apprécier le paysage au début du mois de février, lorsque nous avions 37 cm de poudreuse et plus de sel pour dégager nos routes !!! :-s

1

Vue de ma cuisine! Pendant la tempête de neige...

2

Petite balade en forêt l'après-midi

3

4

Je vous parle couture dès que j'ai un petit peu plus de temps!

Bon dimanche ;-)

Publicité
Commentaires
M
nous avons pas eu la neige mais marre du froid, de la pluie du gris ici aussi à Marseille. Vivement le printemps, le soleil et la verdure !
L
Trés joli paysage mais...je te comprend, on attend tous le PRINTEMPS! LE SOLEIIIIIIL !!!
C
moi aussi j'attends le printemps y'en a marre cet année du blanc ....
Newsletter
Publicité
Miss Bidouille
Catégories
Publicité