Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidouille
Miss Bidouille
Albums Photos
Archives
10 janvier 2010

Assemblage !!!

Comme je vous le disais en rentrant de vacances, je ne suis pas revenue des Vosges les mains vides!
J'avais dans mes bagages ceci :

vosges1

En fait, nous étions partis (Zhom et moi) avec un couple d'amis. Et nous avons passé une matinée entre filles, à faire les magasins d'usines de textiles. Il faut avouer que nous avons vu de bien belles choses ! Mais honnêtement bonjour les prix!
Donc, dans un des magasins d'usines, au fond, il y avait un grand bac avec ce genre de petites choses! Et vous pouvez constater que niveaux prix, ça défie toute concurrence! Bien sûr, ce sont des chutes ! Mais quand on est couturière, avec un peu d'imagination, on peut en faire plein de choses!
Et quand j'ai vu tous ces rouleaux de chutes de tissu, mon imagination s'est mise en ébullition!
Il n'y parait pas comme ça, mais ce sont des morceaux entiers, enroulés sur eux-mêmes.
Forcément, je me suis laissée tentée !
En rentrant, j'ai enfourchée ma MAC et ça donne...
Ca :

vosges2

Une housse de couette 240 x 260 !
Je vous avoue que l'assemblage n'a pas été une mince affaire! J'ai fais des coutures rabattues pour que ce soit plus propre.
Petite couture fantaisie au milieu :

vosges4

Et pour pouvoir changer à ma guise, les deux côtés sont différents!

vosges3

Vous me direz, il manque les taies d'oreillers ! Et non, elles sont faites, mais comme elles sont actuellement dans la machine à laver et que j'ai oublié de faire des photos avant, il faudra patienter un peu!
Et voilà une housse de couette unique et originale pour environ 3€ ! Oui oui, il me reste presque autant de tissu que ce que j'ai utilisé pour la housse de couette et les taies!
Je ne sais pas encore ce que va devenir le tissu violet, mais la couleur est sympa, donc je trouverais en temps voulu!

Bon dimanche!!!

Publicité
Commentaires
P
Magnifique !!!
L
elle est magnifique!!les couleurs sont très belles !bravo
L
joli résultat, bravo !
C
elle est superbe ; les couleurs sont belles ....j'aime.
M
Couou, merci pour ton message, moi aussi j'en profite pour te souhaite une superbe année 2010 et que tous tes souhaites se réalisent.<br /> <br /> Ta housse est vraiment très jolie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A bientôt
Newsletter
Publicité
Miss Bidouille
Catégories
Publicité