Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidouille
Miss Bidouille
Albums Photos
Archives
4 janvier 2010

Bonne Année !!

Bonjour tous le monde!
Hé oui, j'ai encore déserté! Mon travail m'a un peu prit tout mon temps jusqu'au 21 décembre, s'en sont suivies les fêtes et nous en avons profité, avec Zhom, pour partir quelques jours en vacances dans les Vosges!
Voilà donc beaucoup de retard et ma MAC qui s'ennuie et trouve le temps bien long! (Moi aussi d'ailleurs)!
Mais c'est promis, je repasse rapidement pour poster quelques photos. De plus, qui dit Vosges, dit Textiles!!!!
Hé oui, je ne suis pas revenue les mains vides, j'ai emporté dans ma valise, de quoi me faire une belle parure de lit!
En attendant de mettre en œuvre les élucubrations de mon cerveau bouillonnant,

Je vous souhaite une très bonne année 2010 !
Qu'elle vous apporte joie, santé, prospérité, argent,
Mais aussi qu'elle soit riche en créativité!


gif

Publicité
Commentaires
C
bonne année créative à toi et reviens nous vite ..
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Miss Bidouille
Catégories
Publicité