Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidouille
Miss Bidouille
Albums Photos
Archives
8 novembre 2009

Le retour du NET!

Ouf! Ça aura mit des plombes, mais revoilà internet à la maison!
Et oui, depuis la fin du mois de septembre, je me suis vue privée d'internet et de téléphone! La poisse!
Obligée de vadrouiller chez mes parents pour suivre les mails importants!
Du coup, je n'ai pas pu poster la photo du défit de septembre sur le collectif fait main! Ce sera chose faite dès que j'aurais récupéré mes photos!
Sinon, niveau couture, j'avoue que j'ai un peu lambiné! J'ai toute fois réalisé quelques petits sacs pour le marché de Noël du 3e âge de la mémé et je me suis confectionnée une robe pour Halloween.
D'ailleurs, cela m'a permis de tester la nouvelle locataire de la maison!
Et oui, j'ai eu le malheur, ou bonheur de ma rendre à la foire internationale de Metz, et il y avait 2 stands de grandes marques de machines à coudre. Brother et Singer. Intéressée par une surjeteuse au départ, je me suis laissée tentée par une offre assez alléchante sur le stand de Singer. La Dernière machine à coudre, plus la surjeteuse offerte!
Il est vrai que ma précédente machine à coudre n'était pas bien vieille et qu'elle fonctionne toujours magnifiquement bien, c'est pourquoi, j'ai décidée de la gardée. Comme je fais pas mal de couture avec ma maman, elle sera domiciliée chez elle.
Les deux nouvelles machines resteront chez moi!
Bref, je ne m'attarde pas, car aujourd'hui le temps me manque. Je reprend le boulo demain (à nouveau à l'autre bout du département!) et des amis viennent passer l'après-midi à la maison. Il me reste encore maintes choses à faire!
Promis, les photos de toutes ces nouveautés arrivent dès que possible!

Publicité
Commentaires
M
contente de te retrouver, alors j'attends de voir tes créations.<br /> biz et bon courage pour le boulot
Newsletter
Publicité
Miss Bidouille
Catégories
Publicité