Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidouille
Miss Bidouille
Albums Photos
Archives
4 mai 2009

Boulo

Bien le bonjour à tous!
Je commence à me faire plus rare! Et oui, j'ai encore quelques petits bidouillages à vous montrer, mais comme je le dis souvent, le temps se joue de moi!
Surtout depuis le début de la semaine dernière. On m'a annoncé lundi dernier que j'étais prise pour un nouveau job! Enfin!!!!!! Voilà déjà deux mois que ces braves gens me testent pour voir si je suis opérationnelle et si mon style d'écriture leur correspond! Les tests ayant été concluants, me voilà donc embauchée et à nouveau journaliste! Cette fois-ci dans la presse gratuite. L'avantage, c'est que je suis seule à occuper ce poste et que je décide en gros, selon les thèmes proposés pour les dossiers spéciaux ou autre, ce que je souhaite traiter. Le désavantage, la surcharge de travail incontestable, car étant seule et la partie information étant quasi inexistante, je suis en charge de son développement!
J'ai donc commencé à travailler ce matin! Youpppiiiii!!!!! hihi, mais j'ai par la même occasion recommencé à courir contre ma montre, qui ne cesse jamais de faire le tour du cadran et ne ralenti jamais!!! (Chienne)
Je risque donc de me faire un peu plus discrète, mais pas muette pour autant!!! Je vois déjà ma journée de vendredi, (un beau jour que le 8 mai), remplie de couture!!!!! (et d'un cours de danse incontournable le soir)
Un dossier spécial étant à préparer pour le bouclage de jeudi soir, je ne suis pas sûre d'avoir le temps de vous mettre toutes les photos que je souhaiterais, mais je tenterais tout de même!
Je vous propose en attendant d'avoir quelques minutes supplémentaires, une photo de ma couverture BB, pour Mattéo, réalisée grâce au tuto de Kallou!!

001_022

J'ai choisi de la polaire vert anis et du biais chocolat, je trouvais que tout ça se mariait bien! Petit détail manquant, les velcros, que j'ai tout simplement perdu! Pardon maman! (elle doit se demander comment on peut perdre deux grosses bobines (dessus et dessous à part) de velcro... Enfin, ils sont rangés quelque part, mais je ne sais pas où! Je les mettrais dès que je les aurais trouvés!!! rapidement j'espère, car j'ai hâte d'offrir cette couverture!

Juste encore un petit mot pour vous dire que dans le cadre de mon dossier sur la formation, j'ai été faire un reportage dans un lycée privé proposant une formation de styliste. Je vous proposerais mon article, ainsi qu'une petite photo, dès qu'il sera publié!

Passez une bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
pardon mener avec un rrrrrrrrr<br /> lyd
C
bon courage à toi mais je suis sure que tu vas tout mené de front<br /> lyd
Newsletter
Publicité
Miss Bidouille
Catégories
Publicité