Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidouille
Miss Bidouille
Albums Photos
Archives
16 mai 2009

Ca chôme pas par là!

Coucou!!
Bien que j'ai repris le travail depuis deux semaines maintenant, je ne chôme pas pour autant côté couture. J'avais acheté le dernier numéro du magazine Burda Couture Facile, car j'avais vraiment bien aimé les modèles Fifties! Et, ni une ni deux, vendredi dernier, je m'y suis mise et je viens de faire l'ourlet!
alors pour les petites différences, moi j'ai choisi une cotonnade, que bien sur je n'ai pas doublé, car je n 'avais d'une pas assez de tissu et de deux que je n'en voyais pas l'intérêt avec du coton. Ensuite, trop de fronces, tue les fronces! Donc, pour la poitrine, comme d'habitude tout était trop large, j'ai décidé de coude simplement les empiècements et de faire des pinces! Je vous laisse voir ce que ça donne!

top_006

Et les pinces ne se voient même pas!!!

top_010

Désolée, la photo est un peu floue, ce n'est pas évident de se prendre en photo quand on est seule!
Je précise aussi que sur le modèle d'origine, les brettelles du dos sont double-croiséesdouble-croisées, mais comme je ne les ai pas doublée, je les ai juste croisée!
Voilà! Bon week-end!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est une très jolie version que tu as faites, j'adore le tissu !!
B
bravo tu travailles super bien etc'est vrai que le tissu mets bien en valeur ce modèle
L
Je craque sur ce modèle. J'ai moi aussi le Burda facile et figures-toi que ce modèle n'avait pas particulièrement attiré mon attention. Tu as su vraiment le mettre en valeur! Je cours chercher mon magazine et je sais ce que va être mon prochain ouvrage. lol
C
j'aime beaucoup<br /> lyd
F
vraiment sympa ce petit haut !! le tissu et la forme me plaisent beaucoup ..à bientot
Newsletter
Publicité
Miss Bidouille
Catégories
Publicité