Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidouille
Miss Bidouille
Albums Photos
Archives
28 avril 2009

Sac à pinces à linge

Bien le bonjour!
Comme promis, j'égrène mes dernières réalisations.
Je vous présente mon sac à pinces à linges. J'avais vue un modèle un peu similaire sur un blog, un jour, mais je ne sais plus du tout lequel! Alors, si quelqu'un reconnait sa création, qu'il ou elle n'hésite pas à m'en faire part et j'ajouterais l'adresse du blog! Toutes mes excuses en attendant pour le peu de mémoire que j'ai!
Donc, Je l'ai réalisé avec un cintre de vêtement pour bébé, car, n'ayant qu'une petite tour de séchage et peu de pinces, je n'avais pas besoin d'un sac énorme! Même s'il à l'air grand sur la photo, ne vous fiez pas aux apparences, il est très petit!

001_002

Je précise, que si j'ai besoin de laver le sac, je peux sortir le cintre, mais j'ai oublié de photographier l'intérieur du sac! lol Je vous ajoute une photo dès que j'y pense!


Le même en version plus grande est en préparation pour la mama de mon Zhom! Je vous le montre dès qu'il est fini.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Miss Bidouille
Catégories
Publicité