Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidouille
Miss Bidouille
Albums Photos
Archives
11 mai 2010

Production du matin : Entrain !

Voici le nouveau proverbe que je viens d'inventer !!!
Vous aimez?
Donc rien de bien énorme, mais de l'utile et rapide à coudre aujourd'hui!
J'avais besoin de rangements dans ma salle de bain. Marre de voir traîner mes élastiques, pinces à cheveux et autres échantillons divers et variés reçus dans ma BAL ou en parfumerie ou autre...
Pour remédier au pbl, je me suis cousue deux petites boîtes de rangements!
Que voici :

IMG_4543

Plus d'excuse pour laisser traîner....

Tissus de mon fournisseur favoris, vous savez, il est suédois et entre nous, c'est l'amour fou !!!
J'avoue que l'idée m'est venue en voyant les jolies boîtes de Mimi. Mais moi j'ai opté pour les boîtes total tissu que l'on retrouve sur le site de l'atelier de kitty. Pour celles qui souhaitent essayer, je vous déconseille leur méthode! Commencez d'abord par coudre tous vos côtés sur la base et assemblez les ensuite entre eux! Technique garantie ultra rapide et sans prise de tête!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
ils sont très beaux, je crois que je vais en faire aussi!
L
très bonne idée !ils sont très beaux tes petits paniers
M
Lagnifique!! J'en aurais bien besoin moi aussi... Mdr! Avec Coralie qui en a des tonnes elles aussi ca prend une place folle! Mdr!<br /> Beau travail!
Newsletter
Publicité
Miss Bidouille
Catégories
Publicité