Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidouille
Miss Bidouille
Albums Photos
Archives
19 mars 2010

La Grippe!!

Quand elle vous attrape, elles ne vous lâche pas jusqu'à ce que vous ayez perdu 4kg en transpirant, que vous ayez mal aux abdos à force de tousser, que le stock de mouchoirs soit à zéro à force de vous moucher et surtout que vous ne vous soyez taper une belle tranche de délires trop marrants pendant les pics de fièvre!
Bref, vous l'aurez compris, je viens de passer une semaine atroce!
La seule chose dont j'étais encore capable, c'est de faire un tour par-ci par-là, pour voir les belles choses en photos sur vos blogs.
J'en profite pour dire MERCI à toutes celles qui m'ont laissé des petits commentaires, ça m'a fait très plaisir de les lire!
En attendant que je m'y remette sérieusement, voici, quelques photos, de réalisations en retard!

2_002

Comme certaines le savent, j'ai participé au blog Du blanc pour Haïti. J'ai donc réalisé deux petits cabas avec des appliqués cœurs, qui sont partis chez leurs acquéreurs la semaine dernière. (Juste avant que je sois malade).
Mais aussi, un sac à langer : qui vient d'être déposé à la poste!
22_082

au mois de septembre, je participais comme toujours au défit Fait Main. Mais j'ai mis du temps à finir la tunique et je viens seulement de la prendre en photo :
3_004
Dans un coton imprimé de mon bien aimé fournisseur suédois ;-). (J'avoue que c'est un peu raide, mais ça se porte bien)

Et enfin, ma veste en polaire chocolat, qui ne me quitte plus! J'ai utilisé un patron du magasine Burda Style de Janvier 2010. Très facile et rapide à coudre! Tissu MT!
3_005
Elle est un peu mal accrochée sur le ceinte, c'est pour ça qu'elle a l'air tordue, mais je vous rassure, elle est droite!
Sur ce, bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Miss Bidouille
Catégories
Publicité