Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidouille
Miss Bidouille
Albums Photos
Archives
28 juin 2009

Short de Jardinage

J'en  profite pour vous montrer mon short de jardinage. Je n'ai, chez moi qu'un balcon, mais la grand-mère de Zhom a un très grand jardin et cette année, nous nous sommes engagés à lui donner un coup de main!
Cela valait bien un short prévu à cet effet!
Il s'agit d'un short tout simple, fait grâce à deux carrés découpés dans un vieux draps lol
Il s'enfile comme une couche! Trop facile à faire et très rapide, 1h top chrono, tout compris!

robeA
Devant

robeA
côté

robeA
Et mes fesses! mdr

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère avoir le temps de faire encore quelque chose cette semaine!
Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
I
super sympa !!<br /> et le tissus est très joli en short looool
C
C'est rigolo ce short !
K
Bonjour très réussi et tu m'a bleuffé sur le tissu j'allai justement te demandé ou tu trouve tes tissus, bravo
Newsletter
Publicité
Miss Bidouille
Catégories
Publicité