Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidouille
Miss Bidouille
Albums Photos
Archives
26 février 2009

Prix spécial!!!!

Pour cette série carnavalesque, je voudrais décerner un prix tout spécial à ma coupinette Stephounette!!!
Elle avait elle aussi tellement envie d'avoir une robe de fée, qu'elle s'est confectionnée elle même une jolie robe dans du tissu vert électrique! A savoir que la miss n'est pas une experte en couture! Et je trouve qu'avec son peu de connaissances, mais son expertise en bidouillages en tous genre elle a fait des merveilles! Sa maman a, je suppose mis la main à la pâte machine à coudre!!! Donc, je voulais mettre leur travail à l'honneur!!!
Bravo ma petite fée à paillettes!!!!

1112

Publicité
Commentaires
O
très jolie robe en effet...<br /> Moi aussi je me suis crée un déguisement pour le carnaval mais avec l'aide précieuse de ma maman...allez faire un ti tour du côté de mon blog si vous voulez !<br /> a bientôt!
Newsletter
Publicité
Miss Bidouille
Catégories
Publicité