Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidouille
Miss Bidouille
Albums Photos
Archives
19 octobre 2010

C'est parti pour la suite !

Toujours le trousseau de baptême de Théo. Voici la brassière à encolure carré qu'à choisi Tania. Qui sera donc associée au pantalon que vous avez vu hier.

Photos :

IMG_5167

Lorsque j'ai eu fini, je la trouvais super jolie, mais un peu vide. J'ai donc eu envie d'y ajouter une petite poche pour rehausser un peu ce joli nid d'abeille blanc.

Voici la proposition que j'ai faite hier soir à Tania

IMG_5164

Elle l'a validée ce matin alors hop, ni une, ni deux, on allume la MAC
et voilà :

IMG_5170

Et pour fermer la brassière, deux boutons pressions blancs.

IMG_5171

Détails du col

IMG_5169

Et oui, encore et toujours des surpiqûres... Chui accroc !!!

IMG_5172

Voici l'ensemble. Pantalon et brassière ont été coupés en 6 mois, mais je sens qu'il va y avoir de la retouche au niveau du pantalon qui me paraît immense !!!

Bonne journée ;-)

Publicité
Commentaires
A
c un super ensemble et l'ajout d'une poche fut une delicieuse idée de customisation, bravo
Newsletter
Publicité
Miss Bidouille
Catégories
Publicité