Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidouille
Miss Bidouille
Albums Photos
Archives
22 mars 2010

StoffmarktHolland

Je traduis : Marché aux tissus Hollandais!
A toutes les cousettes qui se trouvent à l'Est de la France, ou  plus loin qui n'aurait pas peur de faire un peu de route, retenez bien la date du 17 avril!
Ce jour-là, il faudra vous rendre à Sarrelouis, c'est une ville frontalière, du côté Allemand (Proche de Saint-Avold)
Sur la place du marché de la ville se tiendra le plus grand marché aux tissus d'Europe.
C'est une spécificité Hollandaise, qui s'est exportée en Allemagne et au Luxembourg.
Comme j'ai loupé celui de Luxembourg ville qui s'est déroulé il y a deux mois et que Sarrelouis c'est vraiment à côté de chez moi, pas question de manquer ça!
Ce marché à lieu deux fois par an. Au printemps et à l'automne. Il y a 140 exposants, vendant toutes sortes de tissus, d'habillements, de décoration, mais aussi de la mercerie. Le tout à des prix défiants toute concurrence!
Je vous invite donc à me rejoindre à Sarrelouis le SAMEDI 17 AVRIL, à partir de 10h!
Pour celles qui veulent voir quelques photos , ça se passe ICI. Le site est entièrement en Allemand. Pour celles qui ne comprennent pas la langue de Goethe, il faut cliquer sur Bilder, là il y a différents dossiers avec les photos des différents marchés qui ont eu lieu, classées par villes.
Je vous précise aussi que la marque Bernina est partenaire. Il y a un petit jeu, tirage au sort dans chaque ville où s'installe ce marché qui permet à une chanceuse de gagner une Bernina 610 D Overlock !!!!!
Alors, à vos agendas !!!
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions!
Bonne Journée!!!!

L14_5277

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je cherche a savoir la date du prochain marché aux tissus a Saarlouis , sauriez vous me donner la date s il vout plait? merci d avance
C
Bonsoir, je me permet de vous écrire car mes recherches internet aboutissent à chaque fois sur votre blog.Je sais qu'en automne il y a un marché des tissus hollandais à Saarlouis, hors je n'arrive pas à trouver la date..pouvez vous me renseigner? Merci d'avance.
J
Pour celles qui ne pourront pas allez à sarrelouis, le prochain marché à lieu à Trèves le dimanche 25 avril, je pense que cette fois ci je pourrai y aller puisque je n'avais pas pu me rendre au Luxembourg en février. Dommage qu'il n'y en ai pas en France à Metz par exemple ce serait quand même bien non ?
Z
bonjour<br /> j'habite entre Metz et Nancy et je serais bien tentée pour aller faire un petit tour à Saarlouis, alors peux tu me donner l'adresse exact pour la mettre dans mon GPS car je ne parle pas un mot d'allemand<br /> bonne journée
C
Oh génial !!!<br /> Je serais justement en vacances chez mes parents (en lorraine) à cette période !!!!<br /> Va falloir que je le note sur mon agenda !!!!<br /> C'est mon Z'hom qui va être "content"...!!! hi hi
Newsletter
Publicité
Miss Bidouille
Catégories
Publicité