Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidouille
Miss Bidouille
Albums Photos
Archives
21 décembre 2010

Sac à Zhuzhu pets...

Il y a quelques temps, mon papa me téléphone en me demandant si je pouvais faire des sacs de transport pour les Zhuzhu pets...
- Euh, tu peux répéter la question s'il te plait ? C'est quoi ça ?
- Mais tu sais c'est les hamster là...
- Mais encore ? Quels hamsters ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?
C'est pas que je sois totalement inculte, mais n'ayant pas d'enfants, je ne suis vraiment pas à la page en ce qui concerne la mode des jouets...
Mais ! Google est mon ami ! J'ai donc trouvé de quoi il s'agissait.
Je rappel mon papa,
- C'est pour qui, pour quoi faire au juste ?
- Ben c'est ta petite nièce qui a demandé un Zhuzhu pet pour Noël. Je voulais lui prendre le sac de trasport qui va avec, mais c'était un peu cher pour un tout petit bout de tissu...
Ha ok, donc à moi de trouver une solution pour trimbaler la bêbette !!!
J'ai cherché et fouillé sur la toile pour voir ce qui existait, mais pas envie de faire la même chose qu'on trouve dans les magasins...
Alors j'ai cogité et voilà le résultat :

2_003

Je vous en présente 2, version fille, car j'en ai fais 5 en tout. 2 Sont déjà partis la semaine dernière. Il y en a un version garçon que je prendrais en photo dès que la batterie de l'appareil sera chargée!

2_005

Une petite pression à taper rose

2_006

Et l'intérieur du sac !

J'ai pas mal de retard sur tout ce que j'avais prévue et de faire et de vous montrer. J'espère avoir encore du temps prochainement, car je reprend le travail demain !!! Yiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaa !!!! Enfin....
En attendant, je vous souhaite une très bonne journée et faites attention sur les routes si vous êtes dans la moitié nord de la France. Ce n'est pas parce qu'il ne neige plus que ça ne gèle pas....
Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
J
bien
M
Pas mal du tout cette idée, moi qui héberge au moins 5 de ces bestioles ...!!!!!
P
Je suis sûre que le zhuzhu pet de ta nièce sera heureux comme tout ! tout comme ta nièce.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
K
i like ur job thanks for sharing
Newsletter
Publicité
Miss Bidouille
Catégories
Publicité