Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidouille
Miss Bidouille
Albums Photos
Archives
22 septembre 2010

Sac à doudou !

A la demande d'Audrey, la maman d'Emma, j'ai cousu pour la choupinette un petit pochon, pour emmener doudou à la crèche !

sac_doudou

Toujours dans le tissu I**a acheté spécialement pour elle, comme ça le pochon sera assorti à bébé, quand il sera dans son baby nomade!

Sinon, j'avoue qu'en ce moment, le ciel bleu, le soleil et la douceur ne m'encouragent pas à faire chauffer ma chère MAC ! Mais, je vais m'y remettre, ça c'est sur !
J'ai plus rien à me mettre ! Bah oui, vacances aidant, il y a eu du laissé aller et la balance elle a pas aimée ! Et mes fringues non plus ils aiment pas quand je tire dessus pour les fermer !!!! Haaaaaaaaaaa !!!! Je vous jure, c'est la méga cata !!! Va falloir se remettre au sport et vite fait et surtout arrêter de manger des cochonneries !!!
Bref, va falloir cacher tout ça en attendant, alors on va s'y mettre sérieusement. Je vous tiendrais au courant !!
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
il est très joli, bravo<br /> bisous
C
il est beau ce sac à doudou.... j'aime bcp.
C
un petit coucou vosgien, j'espère que tu vas bien.A bientôt
K
Coucou mannifestement nous sommes de même secteur (au sens largue), je suis originaire de moselle et maintenant je vie en meuse.<br /> j'ai apprécié cette balade sur ton joli blog, passe sur le mien à l'ocasion, à +<br /> <br /> Ksandr
Newsletter
Publicité
Miss Bidouille
Catégories
Publicité