Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidouille
Miss Bidouille
Albums Photos
Archives
3 mai 2010

Un peu discrète ...

Comme vous avez pu le constater, je me suis faite un peu discrète ces derniers jours. Je n'ai pourtant pas chômé. Je suis même passée chez les unes et les autres pour prendre des nouvelles et voir les belles choses que vous faites, sans laisser de commentaire....
La raison ? Pas envie d'écrire... Tout simplement... Très paradoxal, je sais...
Et puis, en Moselle-est, on a été très chanceux avec le temps, alors plutôt que de m'enfermer devant mon écran, j'ai préféré prendre des coups de soleil hihi !! Zetes jalouses hein ???
Bref, dans mon dernier post, je vous parlais d'une commande. Un de mes amis est devenu tonton et a souhaité gâter sa frangine avec un trousseau perso.
Il a flashé sur la moitié du bouquin des Intemporels...

commande_005
Tout d'abord, l'ensemble bloomer et cache-cœur qu'il a souhaité : "Exactement comme dans le livre, mais avec des boutons, je préfère"

commande_007
Le petit manteau en polaire recto

commande_008
Verso

commande_006
Et pour aller avec, un pantalon taille élastique.

Il paraît que la maman a "adoré" J'avoue que je suis fière ;-)

Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> Bravo pour tes réalisations! C'est magnifique! <br /> Tu as des doigts de fées!
E
J'adore l'ensemble en noir. C'est rare de voir cette couleur chez les petiots, mais je le trouve très class'!
Newsletter
Publicité
Miss Bidouille
Catégories
Publicité