Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidouille
Miss Bidouille
Albums Photos
Archives
26 avril 2009

Mon défi flashi

Bonjour à vous tous, visiteurs habituels ou occasionnels qui passez par ici!
Je viens de poster sur le blog collectif et je rajoute donc une photo ici de ma tunique du mag Fait mains.

001_003

Je ne suis pas très contente du patron cette fois-ci, j'ai du tout redécouper ou presque! Enfin, je ne suis pas trop déçue du résultat final et c'est vrai que j'avais grand besoins de quelques petits hauts pour tous les jours, car je n'ai plus vraiment de quoi m'habiller dans mon armoire! Quand on prend des kilos, les vieilles fringues, même si elles sont toujours impeccables et indémodables, et bien on ne rentre plus dedans!
Va vraiment falloir que je les perdes et rapidement!
Bref, passons!
Je ne me suis pas contentée de faire cette tunique cette semaine, j'ai fais beaucoup d'autres petites choses dont une complètement ratée lol, mais je n'ai pas eu le temps de venir par ici. Je suis toujours encore dans mes tests pour ce nouveau boulo et le verdict se fait attendre! J'espère enfin avoir une réponse demain!
Du coup, j'égrainerais mon travail au fil de la semaine à venir histoire de ne pas tout dévoiler d'un coup!
Sur ce, ayant une petite surprise à dévoiler ce soir, je dois me mettre en route pour aller la préparer!!!
Je vous souhaite une bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Miss Bidouille
Catégories
Publicité