Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidouille
Miss Bidouille
Albums Photos
Archives
15 avril 2009

Des Bracelets Brésiliens!!!!

Bravo à vous toutes pour vos bonnes réponse à cette petite devinette tout légère!!! Et merci d'y avoir répondu!!!

1_014

Il s'agissait bien de bracelets brésiliens!!!

Du coup, j'ai voulu voir si je n'avais pas perdue la main... lol
Alors l'autre jour, j'ai pris quelques fils, mon épingle à nourrice pour accrocher tout ça à mon pantalon et hop, j'ai fais des nœuds!!! lol
Voilà le résultat :

1_015

Des petits poissons!!! C'était vraiment rigolo! lol Et du coup, mon zhom aussi à fait son come back dans l'adolescence!!! Il en veut un MDR!!! On va voir ce qu'on peut faire!
La prochaine devinette sera plus difficile les filles!!!!
Du coup, mes sacs sont totalement passés inaperçus! lol
Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Miss Bidouille
Catégories
Publicité