Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidouille
Miss Bidouille
Albums Photos
Archives
14 avril 2009

Sac de Pâques!!!

Tout d'abord, Joyeuse Pâques à toutes et à tous!!!
La semaine dernière, je vous disais que je préparais une petite surprise pour ma belle-soeur. Elle est terminée et normalement devrait partir de la Deutsche Post cet après-midi!
J'explique : la soeur de mon homme habite à Dresde, en ex-Allemagne de l'Est. Elle a choisi cette ville, non pas pour la beauté des lieux, mais pour le laboratoire dans lequel elle travail sur sa thèse qu'elle doit soutenir en septembre! Et l'échéance arrivant à grand pas, elle n'est pas rentrée dans la famille pour Pâques!
Bien que nous habitions à la frontière, jusqu'à Dresde il y a encore quelque chose comme 650 à 700km! Donc, pas très facile de prévoir un voyage aussi long pour une période trop courte!
Du coup, je sais qu'elle aime les sacs et qu'elle admire toujours mes réalisations! (Merci d'ailleurs au passage!)
Alors, ni une ni deux, j'avais un modèle qui trainait que j'avais récupéré ICI et hop, j'ai choppé un coupon de tissu de mon fournisseur Suédois préféré et je m'y suis mise!
Ca donne ça :

1_001

Petit zoom sur le pipaillon :

1_002

intérieur : la poche de devant

1_004

Et poche intérieur à l'arrière du sac :

1_006

J'ai vraiment apprécié la réalisation de ce modèle! Super rapide et facile! En 2h c'était bouclé!
Et comme il me restait du tissus, que j'étais sur ma lancée et que j'avais un cadeau à faire pour remercier ma Méli-Mélo pour le superbe cadeau qu'elle m'a fait (je vous en reparlerais) et bien, j'en ai fais un deuxième!
Mais avec une doublure différente!!

1_007

Pour la doublure, j'ai utilisé le même tissus que celui des oreilles de son éléphant! Elle devrait apprécier! (enfin, j'espère)!!!

1_009

Bon et bien les filles j'espère que vos cadeaux vous plairont! Je suis impatiente d'avoir la belle soeur au téléphonne! Car c'est une surprise, elle ne s'attend pas à recevoir un colis! en plus dans le carton, on a fait un nid en paille qu'on a blindé de chocolats! lol

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Miss Bidouille
Catégories
Publicité