Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidouille
Miss Bidouille
Albums Photos
Archives
9 avril 2009

STOPPPPPP!!!!!!

Il fallait vraiment que je mette un terme à tout! lol
Nan pas à tout! mais à toutes les sollicitations qui viennent d'un peu partout!
J'ai beaucoup d'encours, mais je manque cruellement de temps! Entre les tests pour un nouveau boulo (qui je l'espère seront concluants), le ménage (pour lequel je ne me donne pas trop de mal ces jours-ci lol) etc etc...
Donc, voilà, ce matin je me suis levée tôt et je me suis mise au travail! Et enfin, voilà mon encours le plus pressant terminé!
Celles et ceux qui sont passées par là ces temps-ci ont non-seulement remarqué que j'étais peu présente, mais ont pu voir mes petits poissons!!! Voici donc la chose fini!!!
Un petit Nid d'ange pour le petit Maxime qui a pointé le bout de son nez il y à peu! D'ailleurs, j'ai fais savoir à son papa que l'invitation à le rencontrer se faisait attendre!!! lol

voici voilà donc :


IMG_2556

Mes petits poissons!!!! Sur l'objet!!!! lol

IMG_2559

L'intérieur aux poissons!

IMG_2557

Détail des manches!

J'explique : Comme l'idée des appliqués me plaisait beaucoup, j'ai tout simplement rallongé les manches de la doublure, repliées sur le polaire et j'ai brodé les bords, comme pour mes petits poissons!!et je ne suis pas mécontente de résultat!
Je m'y remets, car je voulais faire un petit cadeau à ma belle-soeur histoire de lui remonter un peu le moral! et qu'elle pense à autre chose que sa thèse pendant quelques minutes!!!

Publicité
Commentaires
B
C'est une taille unique ;-)
M
bonjour<br /> <br /> j'avais une petite question car j'ai également ce patron et j'aurai aimé le faire mai je voulai savoir pour quelle taille vous l'aviez fait??
C
oh lala il est superbe,je suis jalouse du petit maxime !!
C
oh lala il est superbe,je suis jalouse du petit maxime !!
C
elle est tres jolie....<br /> c'est une bonne idée à garder dans un coin de la tete...<br /> christelle
Newsletter
Publicité
Miss Bidouille
Catégories
Publicité