Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidouille
Miss Bidouille
Albums Photos
Archives
18 février 2009

Un éléphant qui se balançait....

Sur une toile d'araignée...
Depuis ces deux derniers jours, je travaille un peu à la chaîne!! J'ai trouvé un Tuto ( ICI ) pour réaliser un éléphanteau en peluche! Du coup, pour un petit garçon de mon entourage je me suis lancée! Ayant choisi du velours, j'ai mis beaucoup de temps pour faire le premier, qui s'est avéré être un beau fiasco! lol Rien de droit! lol évidement, j'avais oubliée un détail avant de commencer : "Le velours,ça marche"!!!! Enfin, pour les non-initiés, on dit que le velours marche, c'est parce-que ça glisse dans tous les sens! C'est une horreur! Donc, on réitère l'opération! Avec cette fois des épingles partout! Tous les 0,5 cm environ! Si quelqu'un ou quelqu'une a une autre solution plus pratique, je suis preneuse!!! J'en ai un peu baver sur le coup là! lol En fait, comme vous pouvez le voir sur la photo, le velours blanc est un simple velours, mais le velours gris des oreilles et du ventre est un velours plissé et c'est celui-ci qui glisse le plus! Donc, voici les photos de mes deux oeuvres... Le premier raté et le deuxième un peu plus réussi!

00_028
Je vous présente Monsieur "Pasdroit"

00_033
Et Monsieur "Presquedroit" Qui sera offert au petit garçon dont je vous ai parlé!!

A noter aussi, que trois autres éléphanteaux sont en péparation, cette fois-ci toujours du velours blanc pour le corps, mais du coton pour les oreilles, le ventre et le dessus de la tête! J'ai hâte de voir la tête des trois petites grandes filles qui viennent samedi après-midi au moment de l'adoption! lol

Publicité
Commentaires
C
moi qui suis un fan d'éléphant (j'en ai +eurs à la maison enfin en déco) , je trouve ta confection très reussi et il a l'air si doux<br /> biz<br /> lydia
Newsletter
Publicité
Miss Bidouille
Catégories
Publicité