Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bidouille
Miss Bidouille
Albums Photos
Archives
13 février 2009

Bonjour

Bonjour à vous tous, qui prenez le temps de visiter ce blog!
Je me lance enfin, après maintes hésitations! Vous trouverez ici, toutes mes réalisations manuelles, en particulier, dans le domaine de la couture! J'imagine que ça en surprend plus d'un, qui me connaissent et n'auraient jamais soupçonné une seconde que je puisse m'assoir devant une machine à coudre! Et bien si, pour ceux et celles qui me connaissent bien, ils et elles ont déjà pu profiter de mes talents! N'est-ce pas les filles? lol
Bref, pour ceux et celles qui viennent faire connaissance, j'ai tenu ma première aiguille à l'âge de 7 ans, (enfin, ce serait plus tôt selon ma mère), mais mes souvenirs s'en tiennent à ce petit mouchoir blanc et ce morceau de fil rouge que m'a donné un jour ma tante, car je voulais faire comme elle! lol elle qui était une véritable couturière! Je lui dédie d'ailleurs ce blog! Elle aurait adoré l'idée! Une douce pensée aussi à ma maman, elle qui me soutiens et m'oriente dans tout ça! Mais qui surtout a assisté le maître et peut m'enseigner l'art et la manière de réaliser bien des choses!!!
Voici pour patienter, le temps que je mette la main sur toutes les photos de mes différents bidouillages, la photo du petit sac en jeans, réalisé avec les jambes d'un pantalon!
@ très bientôt!

00_025

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue dans le monde magique de la blogo! Une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer! <br /> C'est comme la couture!<br /> Et c'est un bel hommage pour ta tante...
4
Bienvenue !!!
Newsletter
Publicité
Miss Bidouille
Catégories
Publicité